Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo au pays de Mickey !
17 septembre 2013

Présentation

Après avoir passé toute une série d'étapes, le moment est arrivé.

Bienvenus dans le monde magique et enchanté de Disney. Je pars travailler au sein du parc à thème EPCOT* à Walt Disney World pour représenter la culture Française à nos chers compatriotes étrangers dans l'établissement Chefs de France pour le groupe BOCUSE*.

https://disneyworld.disney.go.com/dining/epcot/chefs-de-france/

C'est donc aujourd'hui, mardi 17 Septembre 2013 que je m'envole vers la Floride pour atterrir à Orlando pour commencer ce nouveau job et découvrir le pays cette petite souris tant connue du monde entier. En espérant pouvoir mettre à jour ce blog régulièrement .

 

mfp102783LARGE

 

* Paul Bocuse (87ans) est un grand chef cuisinier français ( 3 étoiles au guide Michelin depuis 1965 ) et désigné Chef du siècle en 2011 par The Culinary Institute of America . Il dirige plusieurs restaurants dont 5 brasseries à Lyon, 2 au Japon, une aux Etats-Unis : la fameuse Brasserie nommée "Chefs de France"à Walt Disney World Resort, et bien d'autres encore... En 1991, Paul Bocuse est le premier chef à entrer au musée Grévin de Paris. C'est aujourd'hui son fils Jérôme qui gère les restaurants américains.

http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/bocuse-un-appetit-d-ogre-21-01-2013-2499447.php

 * EPCOT : ( Experimental Prototype Of Tomorrow ) ou en français : Prototype expérimental d'une communauté du futur. Epcot est le 2e des quatre parcs à thème de Walt Disney World Resort. Le parc se divise en 2 parties ; le Future Worl où les attractions sont basées sur les technologies, et le World Showcase constitué de 11 pavillons représentant 11 nationalités différentes dont la France. Les architectures de chaque pays sont reproduites.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli Mélo au pays de Mickey !
  • Un petit blog pour raconter à mes proches ma nouvelle aventure à Orlando. Nouvelle aventure au pays enchanté de Disney chez les ChefsdeFrance. Ici mes joies, mes peines, mes difficultés rencontrées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité