Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo au pays de Mickey !
20 septembre 2013

L'arrivée à Disney

Mon arrivée à Disney fut plutôt périlleuse, voire catastrophique.

Après avoir raté notre vol de 10h20 nous avons essayé en vain de trouver un autre vol partant dans la journée. Les seuls vols disponibles arrivaient seulement le lendemain, soit le 18 Septembre, ce qui était impossible car Disney avait insisté sur le fait qu'on devait arriver le jour prévu. Nous avons donc insisté auprès d'eux afin de pouvoir arriver le lendemain, ce qu'ils ont accepté, à notre grande surprise.

Nous avons donc du attendre jusqu'à 21h pour prendre notre vol vers Londres où nous devions faire une escale, une très longue escale vu que l'avion redécollait à 11h le lendemain surement. On a du passé la nuit dans l'aéroport de Londres jusqu'à pouvoir redécoller. Une fois arrivés à l'aéroport d'Orlando, on a du prendre une navette ( mears motor ) qui nous a conduit directement au complexe Disney, il nous a fallu quasi 1h pour ce trajet. Fini le froid de Paris, les bottes et les pulls, la chaleur est étouffante dans cette ville.

DSC_0025

Après 1h de trajet la navette nous dépose jusqu'à "Vista Way" un des 4 complexes des employés de Disney, où nous attendent les américains. Après un jour de retard, c'est à bras ouverts que la responsable nous a accueillies, accueil chaleureux et convivial avec des " so great to see you" , " nice to meet you" !!! On est tout de suite dans l'ambiance. Nous remplissons quelques papiers et devons faire une photo d'identité après presque 48h de galères. J'apprends que je suis logée au complexe des "Commons" .

Dans chaque complexe il y a plusieurs batiments, je suis au batîment numéro 4 dans un appartement de 8 personnes mais pour l'instant nous sommes que 6 ( deux autres francaises, 1 italienne, et 2 chinoises ). Notre batîment est situé juste a côté de la piscine, de la salle de sport et du lac.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un départ au TOP + ma voiture niquée = GOOD LIFE
Méli Mélo au pays de Mickey !
  • Un petit blog pour raconter à mes proches ma nouvelle aventure à Orlando. Nouvelle aventure au pays enchanté de Disney chez les ChefsdeFrance. Ici mes joies, mes peines, mes difficultés rencontrées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité